Conditions générales de ventes

1. OBJET

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations entre la société Alcevi, propriétaire du site de vente en ligne www.alcevi.fr et tout acheteur final particulier dans le cadre d'un système de vente à distance. En conséquence, toute commande implique l'adhésion à ces Conditions Générales de Vente.

 

2. COMMANDE

Sur Internet : http://www.alcevi.fr. Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de la livraison. Alcevi se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

 

3. VALIDATION VALANT SIGNATURE ELECTRONIQUE

En cliquant sur le bouton "Valider" après le processus de commande, l'acheteur déclare accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par Alcevi constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par Alcevi et ses clients.

 

4. PAIEMENT

Le règlement des achats peut s'effectuer par chèque ou télèphone au 03 25 21 17 18, le débit est effectué à la suite du stage après réception du chèque par courrier. Les frais d'envoi du chèque à destination d'Alcevi sont à la charge du client. Le Client recevra systématiquement un e-mail de confirmation de sa commande avec la confirmation de l'ensemble des éléments constitutifs du contrat.

 

5. DISPONIBILITE

Notre offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Afin de garantir un excellent niveau d'information du client, Alcevi a mis en place un système informatisé de mise à jour des stocks de produits offerts à la vente sur internet. Néanmoins, en cas d'indisponibilité du produit après passation de sa commande, Alcevi en informera le client par email ou par courrier dans les meilleurs délais remboursera le client au prix du produit indisponible. ".

 

6. SATISFAIT OU REMBOURSE

L'acheteur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne lui conviendrait pas. Alcevi s'engage à rembourser le client dans un délai inférieur ou égal à 7 jours après la réception des produits par ses soins. Le remboursement s'effectuera par virement bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.

 

7. RESPONSABILITE

 

 

8. GARANTIE

Le client bénéficie de la garantie légale des vices cachés. Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après vente pour tout problème ou de panne sur un produit le client peut contacter le service Clientèle par email.

 

9. DROIT APPLICABLE - LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux de Troyes (France) seront compétents.